Défiler vers le bas Défiler vers le haut

Aidez nous à améliorer le site web en remplissant notre sondage. Répondez à notre sondage.

ACCUEIL / Personnes atteintes d'un trouble neurocognitif / Gérer les symptômes et les changements / 3.9 Groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs
dementia friendly group

3.9 Groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs

Les personnes qui composent les groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs acceptent vos symptômes.

Les groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs font partie du mouvement des communautés amies des troubles neurocognitifs.

Le personnel des groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs comprend les troubles neurocognitifs. Ces groupes sont adaptés pour favoriser la participation des personnes ayant un trouble neurocognitif. Les groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs font partie du mouvement pour un Canada ami des personnes atteintes de troubles neurocognitifs.

Ce mouvement permet de sensibiliser le public aux troubles neurocognitifs et s’emploie à rendre les communautés plus inclusives et accueillantes. 

Certaines personnes ayant un trouble neurocognitif préfèrent participer à des activités ou à des groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs où les gens acceptent mieux leurs symptômes. Les groupes conviviaux pour les troubles neurocognitifs sont de plus en plus courants au Canada, mais on n’en trouve pas partout.

Même s’il n’y a pas de groupe convivial pour les troubles neurocognitifs dans votre région, vous en saurez davantage à leur sujet.

 

Apprendre davantage

S’il n’y a pas de groupe convivial pour les troubles neurocognitifs dans votre région, vous en saurez davantage à leur sujet ici.